Far Breton

Un circuit organisé pour savourer le far breton sous toutes les formes

Les vacanciers ne participent pas seulement à des voyages afin de découvrir des contrées inconnues. La gastronomie peut largement être au centre d’un circuit organisé, vous pourrez ainsi jongler avec toutes les saveurs et les produits locaux.

Un voyage préparé dans les règles de l’art en fonction de vos envies

Cette année, vous avez décidé de vous lancer dans un voyage organisé. Des professionnels ont donc sélectionné les meilleurs restaurants, divertissements, hébergements… Ils prennent en compte vos envies, vos besoins et les dates auxquelles vous souhaitez partir. 

Un road trip culinaire pour savourer un far breton classique

Grâce à ces éléments, ils vous proposent un circuit organisé qui devrait réveiller vos papilles. En effet, la Bretagne jongle avec les produits locaux. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour déguster de merveilleuses crêpes, mais le far breton est également une valeur sûre à ne pas oublier. 

Le chocolat, les pruneaux et les pommes s’invitent dans votre assiette

Il est préparé sous diverses formes, vous pourrez donc saliver devant la recette traditionnelle du far, mais également vous réjouir dès la première bouchée grâce à une version au chocolat. Cet ingrédient vous donnera aussi la force de continuer ce road trip sans jamais faillir. Les Bretons vous proposeront un far aux pruneaux, et même aux pommes.